Notre blog

L'actualité de l'association.

Réunion de préparation du Café de l’entrepreneur

Ce mercredi 28 Novembre 2018 de 15h à 18h, s’est tenue à Intellium la première séance de formation des jeunes communicateurs passionnés et ambassadeurs dudit centre.
Ce fût une séance très ouverte au cours de laquelle les participants ont découvert les différents modules de la formation gratuite dont ils bénéficieront au cours de l’année 2018-2019.
En effet, cette formation mettait l’accent sur l’intégration sociale, le développement des potentialités et l’acquisition des connaissances dans le domaine numérique; d’où les différents modules à développer dans les prochains jours :
1- Le travail d’équipe et la communication:la mise en commun des talents
2-Devenir chargé de projet événementiel
3-Devenir journaliste en ligne (web)
4-Devenir animateur événementiel
5-Apprivoiser son tract (ne plus le subir).
#Intellium a également présenté le programme #Agir+ qui s’active dans l’accompagnement intellectuel, matériel et financier des jeunes porteurs de projet: ceci en vue de promouvoir une jeunesse autonome.

Bien plus grâce au programme #Oriented, #Intellium se dévoile comme un potentiel #Incubateur dans la formation à l’auto-emploi.

Êtes-vous intéressé par les 5 formations gratuites qui démarrent le jeudi 06 décembre à 15h 00? Devenez #ambassadeurs #Intellium.

1 Response

  1. Gilbert Bassogog

    Suggestions : Associer les photos prises lors d’un l’événement au rapport que vous faites sur ledit événement pour plus de crédibilité et de visibilité.

Leave a Reply