La responsabilité sociale des entreprises est un engagement pris pour accompagner des projets sociaux. Nous nous inscrivons dans cette dynamique avec le programme Fascinating Womanhood. Il consiste à identifier, puis à accompagner les femmes de milieux divers à l’auto-détermination. Notre objectif est de rendre les inscrites autonomes…

Grâce à nos talks, formations et séminaires sur le leadership, nous ambitionnons enrichir la carte mentale de nos abonnées. Notre expertise dans le coaching est notre la force.

La femme africaine est un maillon fort de toute économie locale.

La force de la femme africaine, qu’elle soit issue du milieu professionnel  ou des communautés oubliées, réside dans son engagement à changer son environnement immédiat. Au moment où  elle occupe déjà la scène par ses   connaissances, ses expériences et des synergies pour une éclosion confirmée, elle dit le monde et le transforme.  C’est une audace maîtrisée et une volonté traduite en bien de manières, qui propose une vision collective du changement des paradigmes sociaux de l’épanouissement.

“Le Leadership de la femme en Afrique n’est plus à démontrer. Même si certaines sociétés résistent à ce changement de paradigmes, il est clair que les femmes sont des Leaders accomplies !”

Notre engagement auprès des femmes issues de milieux divers est une vision intégratrice à résonnance sous-régionale qui renseigne sur le rôle des « Change Makers » que nous sommes, en matière de renforcement du capital humain.  Depuis la première édition de notre programme « Fascinating Womanhood », nous avons persuadé plusieurs acteurs à s’associer à cette dynamique de transformation de la femme à travers le Leadership féminin. À ce jour, nous travaillons dans le développement des compétences entrepreneuriales de celles qui ont adhéré au projet.

Si vous êtes persuadé que travailler pour une cause participe de votre « personal branding », en tant qu’entreprise ou comme individu, voyez en ce programme de Leadership féminin une réelle opportunité de valorisation de la Femme. Les nombreuses thématiques que nous abordons dans nos séminaires chaque année esquissent le progrès rectiligne pour certaines d’entre elles et, pour d’autres, un espace-temps  d’autocensure.

  1. Nos séminaires sont mensuels (intra/inter).
  2. Nous accompagnons les associations de femmes dans les villes et camapagnes.
  3. Nos Team buildings sont alléchants.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

//intelliumgp.org/wp-content/uploads/2021/06/Logo-IGP-Group.png